Les Nettoyeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Nettoyeurs

Forum de le team d'Air-Soft des Nettoyeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Terrains d'airsoft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Walktheline
0.12
0.12
Walktheline


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Montgeron,Essonne
Date d'inscription : 11/09/2007

Terrains d'airsoft Empty
MessageSujet: Terrains d'airsoft   Terrains d'airsoft Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:09

Moi je voudrais savoir ou est-ce que vous joué (tout le temps à sénart=>plus de batiments...?),à quelle fréquence (tout les weekends...?) et s'il y a des limites d'armements à avoir sur soi pendant le combat...

Merci bien Wink jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
0.36
0.36
Alexandre


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 17/04/2007

Terrains d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'airsoft   Terrains d'airsoft Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:42

Aucune limite d'équipement. Mais par expérience être sur-équipé t'handicape plutot qu'autre chose.
Par contre on a des limites de puissance.

On a pas de fréquence de jeu. Mais des parties sont organisées régulièrement (2/3 semaines, parfois 2 week end à la suite comme en ce moment avec le 23 et le 30). On essaye d'enchainer les parties durant les vacances d'été mais la c'est dans longtemps ^^.

On jouera les 3/4 du temps à Montgeron où on a joué aujourd'hui. Pour éviter de se lasser on modifiera le terrain lorsque c'est possible, on changera les scénarios etc. Les batiments sont hyper rare. Donc comme le seul qu'on avait a été détruit bin....c'est la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walktheline
0.12
0.12
Walktheline


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Montgeron,Essonne
Date d'inscription : 11/09/2007

Terrains d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'airsoft   Terrains d'airsoft Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:15

Oki doki... scratch voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
yoyo la redoute
0.23
0.23
yoyo la redoute


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 09/06/2007

Terrains d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'airsoft   Terrains d'airsoft Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:13

Pour ton info on recherche un autre terrain peut-être que la chance nous sourira... mais de temp en temp on essayera surement d'autre terrain en forêt de seinart.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
0.36
0.36
Alexandre


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 17/04/2007

Terrains d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'airsoft   Terrains d'airsoft Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:24

C'est la fôret de Senart Yoann Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yoyo la redoute
0.23
0.23
yoyo la redoute


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 09/06/2007

Terrains d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'airsoft   Terrains d'airsoft Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:23

bois de l'eau toi
Revenir en haut Aller en bas
Walktheline
0.12
0.12
Walktheline


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Montgeron,Essonne
Date d'inscription : 11/09/2007

Terrains d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'airsoft   Terrains d'airsoft Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:56

La fameuse réplique !!! M'a sauvé de nbreuses fois lol! (viva la flood)
Revenir en haut Aller en bas
yoric
0.3
0.3
yoric


Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Montgeron, Bourges
Date d'inscription : 23/04/2007

Terrains d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'airsoft   Terrains d'airsoft Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:21

Je vais essayer de recontacter la personne avec qui j'avais fait la partie à l'hippodrome d'evry, voir si on peu pas y retourner. Je vous tiendrais au courant dès que j'ai des infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/celtill
laurent
Invité




Terrains d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'airsoft   Terrains d'airsoft Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:34

Bonjour tous le monde
l'hippodrome se trouve a ris orangis et non a evry, sinon je souhaite participer à un scénario.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Terrains d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'airsoft   Terrains d'airsoft Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:30

Salut je me surnomme Jù je fais partie d'une team qui est dans le 95 mais des fois je vais a Montgeron je me demandais si ca vous intéréssais de rencontré ma team pour faire un match répondez moi en m'ajoutant sur msn : Huge-hollow@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
APONER
0.12
0.12



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2013

Terrains d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'airsoft   Terrains d'airsoft Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:08

BONSOIR A TOUS. aurrez vous une partie de prévu prochainement svp?? je ne trouve pas d'info sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrains d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'airsoft   Terrains d'airsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrains d'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nettoyeurs :: Bric à Brac :: Section informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser